Amélioration de l’habitat
 Accueil    Amélioration de l’habitat

L’acquéreur prend sa décision dans les premières 90 secondes de sa visite. De cette réactivité est né le home staging (traduit : amélioration de l’habitat). Il s’agit d’attirer l’attention sur les points forts du bien afin de le vendre rapidement et au meilleur prix.

Il ne faut pas confondre le home ­staging avec la décoration ­d’intérieur, et encore moins ­l’assimiler à une rénovation.

La mission du home stager est de tirer parti de l’existant en mettant en valeur les espaces et volumes de votre bien immobilier.

La complexité de la chose, est de rendre attrayant le bien à un plus grand nombre de personne en faisant abstraction des goûts ou préférences des propriétaires vendeurs.

Il met en œuvre des principes que certains propriétaires ne pensent pas nécessaire, à savoir : désencombrer, dépersonnaliser, ranger, nettoyer, réparer et harmoniser.

En investissant un minimum de temps et d’argent, 3% du montant global de la maison. Nous donnons un maximum de chance, à de belles photographies pour générer un plus grand nombre d’acquéreurs potentiels et donc d’aboutir à une vente plus rapide et au meilleur prix.

Face aux difficultés accrues pour vendre un bien immobilier en France, la tendance « home staging » s’impose surtout sur des biens invendus présents sur le marché depuis plusieurs mois.

L’idée est donc de rendre le bien visuellement captivant et de mettre en valeur son potentiel pour que les acquéreurs se sentent de suite à l’aise et qu’ils puissent s’imaginer chez eux.

Dans certains cas, le home staging peut déclencher un coup de cœur !

 

Tarif de prestation :  Devis sur demandes